275130769_4914695905272638_4460913017660034336_n.jpeg

  En savoir plus        ༄

Qu'est-ce qu' une chambre à "Tachyons" ?

 

Les Tachyons

Du Grec ancien Tachus, qui signifie rapide.
Les Tachyons sont de minuscules particules subatomiques qui ont la capacité de ramener à vous l'empreinte énergétique originelle du 
"Qui nous sommes".

Les Tachyons se déplacent plus rapidement que la lumière, basées selon le principe de la relativité de Galilée, le mouvement est comme rien. Ils peuvent harmoniser complètement tous les champs d'énergie qui résultent de la gravité, de l'électromagnétisme et de la force nucléaire faible. 
L'énergie de Tachyons harmonise et anime la matrice énergétique qui façonne toute la matière et aussi nos corps mental, émotionnel, éthérique et physique. ​

istockphoto-874551010-170667a_edited_edited_edited.jpg

La chambre

Aujourd'hui, nous accumulons fatigue chronique, angoisse, colère, stress, et nous sommes comme tétanisés par toutes sortes de peurs que la société engendre.

Depuis quelques années, les chambres dites à Tachyons, sont accessibles dans le monde. Il te suffira d'entrer dans la chambre, détendre confortablement, allongé et habillé sur un matelas, ton corps, ton âme et ton esprit pour accueillir les bienfaits réparateurs de ces minuscules particules.

maxresdefault_edited_edited.png

Une séance à l'intérieur de la chambre prendra 30 minutes

et aura des effets positifs irréversibles sur tous les aspects de votre être. 

Les enfants et les animaux peuvent également bénéficier de ses bienfaits réparateurs pour une durée de 15 minutes (enfants -12ans, inclus femmes enceintes 6 mois et petit animal).

Il est également possible de réserver une séance en distanciel. Nous vous demanderons une photo de plein pied et de face, que nous poserons dans la chambre. 

En désactivant les charges émotionnelles liées à tous vos passés, vous retrouvez votre joie de vivre.

Laisser alors la magie de la pièce et les Tachyons opérer...

*Les séances de tachyons ne remplacent pas le diagnostic réalisé par un professionnel de santé.